Revue de web: le fast-food dans nos colonnes -et notre pays-

Paris: première étape d’une conquête mondiale?

Beaucoup de français connaissent ce soda sucré et ses bouteilles rouges. marque de soda. Celui qui est né apparu en 2002 dans le Morbihan. En 2012 il s’est écoulé à 15 millions de bouteilles. Le Breizh Cola était vendu uniquement en Bretagne et en Loire-Atlantique. Le lancement est prévu en février et mars dans les magasins parisiens Auchan, Carrefour et Intermarché.

original.56839.plein

Une arrivée qui mise sur la une campagne publicitaire humoristique. La marque mise sur l’amour grandissant des Français pour la région bretonne et sur une campagne publicitaire humoristique.

Et l’empire contre-attaque.

D’autres entreprises pourraient se sentir mises en danger par les initiatives du Cola breton (dont sa version à la stevia comportant 70 % de sucre en moins). Coca-Cola a lancé une campagne afin de marquer son engagement dans le combat contre l’obésité.

La marque rappelle que nombre de ses produits sont allégés. Elle cherche également à responsabiliser les consommateurs et leur conseille de faire du sport et « s’amuser en brûlant ces calories ». Inutile de dire que ces sports ont provoqués de nombreuses critiques.

Tandis que Burger King revient en terrain conquis

La chaîne américaine a quitté la France il y a 15 ans. En décembre, un restaurant a ouvert à l’aéroport de Marseille grâce à un partenariat avec autogrill. Le succès est au rendez-vous grâce aux nombreux fans de Burger King et de son hamburger mythique: le « whopper ».

Depuis l’annonce du retour de la marque, les rumeurs se multiplient. Les accros sont maintenant nombreux à réclamer un point de vente dans la capitale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s